Les inscriptions en ligne sont actuellement fermées. Merci de nous contacter.

Quelle que soit votre situation, il est IMPÉRATIF de faire une préinscription en ligne sur le site ClickToClub .

Lors de l’inscription, CHAQUE ADHÉRENT(E), selon les trois cas suivants  :

• Renouvellement : pour les personnes licenciées à la section Basket  de l’USMC l’année  précédente.
    • Mutation : pour les personnes licenciées dans un autre club l’année précédente.
    • Nouvelle inscription : pour les personnes non licenciées dans un club affilié à la FFBB l’année précédente.

DEVRA fournir les pièces  suivantes :

• L’imprimé de la FFBB complètement renseigné (barrer la mention inutile : création – renouvellement – mutation), ne pas oublier de faire apposer le cachet du médecin sur le formulaire de demande de licence. Les informations concernant (à télécharger ci-après)
    • Le bulletin d’adhésion à l’association LCBB (à télécharger ci-après)
    • Une photo d’identité (très petit format), avec le nom marqué au verso
    • Le règlement intérieur signé
    • Le règlement de la cotisation

De plus, dans les cas suivants, des pièces supplémentaires sont à fournir :

MUTATION : Les personnes quittant un autre club pour venir s’inscrire aux Clayes sous bois doivent fournir en plus des documents ci-dessus :

• Une photocopie recto verso de leur carte nationale d’identité ou de tout document d’identité (passeport, livret de famille pour les enfants, etc …)
    • L’imprimé de « lettre de démission » dûment complété et, mentionnant obligatoirement le motif de la demande de mutation

NOUVELLE INSCRIPTION : Les nouveaux licenciés doivent fournir en plus des documents ci-dessus :

Téléchargements des imprimés et documents ci-dessous :

Bulletin d’adhésion au club LCBB

Document de demande de licence FFBB

Les commentaires sont fermés.