Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la procédure d’inscription pour la saison 2020-2021. Quelques changements cette année par rapport aux années précédentes.

Votre inscription ne sera validée qu’après votre passage au forum des associations et le règlement

1 – Effectuer l’inscription au club en utilisant le lien suivant:         Les inscriptions en ligne sont actuellement ouvertes.

2 –  Une fois l’inscription au club effectuée, vous recevrez un mail avec un dossier à remplir et à nous rendre au forum des associations en septembre avec le règlement

3  – Cette année la Fédération Française de Basket  a dématérialisé la saisie des licences. Vous recevrez au moment du forum des associations un mail pour la saisie de votre licence fédérale. Vous devrez obligatoirement saisir votre licence vous même.  Aucune licence ne sera validée sans le règlement.

Au regard de la situation sanitaire sur le territoire français, la production d’un certificat médical pour la pratique de la discipline du Basket-ball ou du sport en compétition est obligatoire pour la saison 2020/2021. Ce certificat médical s’accompagne d’un questionnaire Covid 19 (QC19). Ce questionnaire est exclusivement à destination de votre médecin, il doit rester en sa possession. Il n’a pas vocation à être communiqué à la FFBB (ni aux Ligues, Comités et Clubs).

Certificat médical

Bulletin d’adhésion au club LCBB

Les commentaires sont fermés.