Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la procédure d’inscription pour la saison 2021-2022.

Votre inscription ne sera validée qu’après votre passage au forum des associations et le règlement

1 – Effectuer l’inscription au club en utilisant le lien suivant:         Les inscriptions en ligne sont actuellement ouvertes.

2 –  Une fois l’inscription au club effectuée, vous recevrez un mail avec un dossier à remplir et à nous rendre au forum des associations ou à une soirée de pre-inscription en septembre avec le règlement

3  – Une fois que l’inscription au club sera validée, vous pourrez faire la demarche auprès de la FFBB pour la licence fédérale.

Changement pour les certificats médicaux :

– Pour les mineurs: un questionnaire de santé est à remplir. Si vous répondez non à toutes les questions, le certificat médical n’est plus nécessaire. L’attestation sur l’honneur sur la licence suffit. Sinon vous aurez  besoin d’un certificat médical de moins de 6 mois.

– Pour les majeurs: pas de changement. Pour une réinscription si votre certificat médical date de moins de 3 ans et que vous pouvez répondre non au questionnaire médical, le certificat médical n’est pas nécessaire.L’attestation sur l’honneur suffit. Sinon vous aurez un besoin d’un certificat médical de moins de 6 mois.

Tableau recapitulatif sur le certificat médical

Autres:

Bulletin d’adhésion au club LCBB

Les commentaires sont fermés.