Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont actuellement ouvertes. Merci de nous contacter pour les catégories séniors.

Quelle que soit votre situation, il est IMPÉRATIF de faire une préinscription en ligne sur le site ClickToClub .

Lors de l’inscription, CHAQUE ADHÉRENT(E), selon les trois cas suivants  :

• Renouvellement : pour les personnes licenciées à la section Basket  de l’USMC l’année  précédente.
    • Mutation : pour les personnes licenciées dans un autre club l’année précédente.
    • Nouvelle inscription : pour les personnes non licenciées dans un club affilié à la FFBB l’année précédente.

DEVRA fournir les pièces  suivantes :

• L’imprimé de la FFBB complètement renseigné (barrer la mention inutile : création – renouvellement – mutation), ne pas oublier de faire apposer le cachet du médecin sur le formulaire de demande de licence. Les informations concernant (à télécharger ci-après)
    • Le bulletin d’adhésion à l’association LCBB (à télécharger ci-après)
    • Une photo d’identité (très petit format), avec le nom marqué au verso
    • Le règlement intérieur signé
    • Le règlement de la cotisation

De plus, dans les cas suivants, des pièces supplémentaires sont à fournir :

MUTATION : Les personnes quittant un autre club pour venir s’inscrire aux Clayes sous bois doivent fournir en plus des documents ci-dessus :

• Une photocopie recto verso de leur carte nationale d’identité ou de tout document d’identité (passeport, livret de famille pour les enfants, etc …)
    • L’imprimé de « lettre de démission » dûment complété et, mentionnant obligatoirement le motif de la demande de mutation

NOUVELLE INSCRIPTION : Les nouveaux licenciés doivent fournir en plus des documents ci-dessus :

Téléchargements des imprimés et documents ci-dessous :

Bulletin d’adhésion au club LCBB

Document de demande de licence FFBB

Les commentaires sont fermés.